AVIS DE RECRUTEMENT

 

Dans le cadre de la mise en œuvre du programme ‘’MWIGISHA GIRA AHUBA WUBAHWE’’ initié par les syndicats des enseignants regroupés au sein de la COSASENA en vue de contribuer au développement du pays en général et d’améliorer les conditions de vie et de travail des éducateurs en particuliers, la fondation pour le logement des personnels de l’enseignement en collaboration avec Le cabinet STAFF SOLUTIONS désire recruter des candidats aux postes et profils ci-après :

 

 1. Deux économistes de niveau licences ou équivalent pour assurer la gestion du flux financiers, organiser et contrôler la comptabilité générale ;

2. Un juriste de niveau licence ou équivalent pour assurer un rôle de conseil juridique auprès de la direction et des services lies a la gestion des risques et du contentieux.

3. Un technicien de niveau A2en Gestion ou équivalent pour assurer les tâches et responsabilités administratives et/ou comptables, d’analyse et pointage –rapprochement des opérations en rapport avec l’administration et différents services de la fondation.

 

Les termes de référencés sont affichés au siège de la FLE sis à KIGOBE SUD avenue des états unis no 77, jonction Avenue Kimina no2 BP2780 Bujumbura Burundi Tel : 22274075, email: fle.burundi1@gmail.com  et peuvent être consultés sur le site du cabinet STAFFSOLUTIONS https://staffsolutions-bi.com

Les candidats intéressés par le présent appel d’offre sont priés de déposer leurs dossiers de candidature dans une enveloppe sous pli fermée aù siège de la FLE à partir de lundi le 12septembre 2022 jusqu’au mardi le 20 septembre 2022  tous les jours ouvrables de 8h 00 à 15h30

 

La composition du dossier est la suivante :

  • Une lettre de motivation adressée à monsieur le Président  du conseil de fondation ;
  • Un culliculum vitae (CV) détaillé justifiant l’expérience du candidat ;
  • Un extrait du casier judiciaire
  • Une copie de la carte nationale d’identité ;
  • Une copie du diplôme certifie conforme à l’original ;
  • Des attestations de services rendus ; et tout autres documents pouvant militer pour la présélection de la candidature.

Les dossiers déposés ne seront pas remis  et seuls les candidats présélectionnés seront appelés pour passer un test écrit et oral.